Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site
Laetitia Magic le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chapitre3(partie2):a paris la belle vie(la dimenssion legendaire)

Aller en bas

chapitre3(partie2):a paris la belle vie(la dimenssion legendaire)  Empty chapitre3(partie2):a paris la belle vie(la dimenssion legendaire)

Message  lola raf Mer 20 Juin - 0:45

Byebye salut les amis voivi la suite du chapitre 3 j'espere que sa vous plaira laissez des commentaires sa me fait tres plaisir
petit rapelle de la partie1:nos 8 amis sont arrive a paris une journe avant le debut du merveilleux festival des legendes tous va bien pour eux jusqu'a ce qu 'une dispute eclatre entre raf et cabale qui a cause le depart de raf et de sulfus et c'est alors que 2 nouvo personnages entrent en scene[color=brown] (personnages de ma creation)=orange]????:salut les jeunes vous etes perdues?
anges et demons se retournere vers ces deux personnages curieux (c'est une jeune homme et une jeune femmes portant un uniforme et un badge plastifie
)
miki:salutt mais qui etes vous?
dolce:bonne question miki ou regardez les filles leur uniformes sont terriblement demode vous les avez eu ou au moyen age et (elle se mit a rire)
urie:dolce c'est tres mechant ce que tu as dis
cabale:pour une fois je suis daccord avec toi petite ange c'est super impoli meme pour des demons
gus:non mais attends t'es serieuse la?
cabale a voix base:mais nom imbessile c'est juste pour l'enfoncer mais rien c'est impolie pour des demons tu as oublier ou koi mon pauvre?
dolce (en pleurant ) snif :desole c'etait juste une blague les filles je vous demande pardon madam exuser moi
urie:tu es pardonne dolce je suis sur que tu na pas penser un seul mot de ce que tu viens de dire
miki:ok les filles mais la on doit savoir qui sont ces gens
kabria:pour une fois je suis daccord avec toi
kabale:fait attention kabria je trouve que sa t'arrive un peu souvent ma ptit
kabria:t'es dingue je suis angellique a la cooperation angellique alors lache moi avec sa tu veux
urie:chut les filles taisez vous ne parlez pas de sa devant eux
????:laisse c'est pas grave
miki:mais que voulait vous dire?
????:c'est simple nous sommes au courant de tous pas la peine de cacher le jeunes sa sert a rien
kabale:vous voulez dire que vous savez notre vrai nature?
?????:oui ne craignez rien
gus:mais comment sa se fait?
????????:eh bien voila je me presente je suis lila et voici mon college raunald
kabria:mais on quoi vos noms nous sont utiles nous se qui nous interessent s'est de savoir comment vous etes au courant pour nos vrai identite ok
cabale:du calme kabria t'enerve pas ok la violence mene a rien
gus:t'es folle kabale ?
dolce :j'aurais jamais cru entendre sa un jour de la part d'un demon et surtout pas toi
cabale:n'en faites pas toute un plat ok
miki:vous disez?
lila:eh bien je suis lila et voici mon collegue raunald nous fesons partie de la fondation top secrete spdpaed
urie:waw sa alors!!
miki:que veut dire spdpaed lila?
lila:du calme j'allais y venir
raunald:a mon tour de parler eh bien spdpaed veut dire societe parisienne pour amuser anges et demons
dolce:mais vous etes humains vous aussi je vois pas un lien entre sa et se que vous venez de nous expliquer
raunald:tu as raison dolce s'est possible car nous aussi nous sont des eternelles tous comme vous je suis un demon et ma collegue lila est un ange nous etions autres fois adversaire mais au terme de nos etudes le jours de l'obtention de nos cornes et aureoles dores les hautes basses sphres ont decide que nous travailleurons pour la fondation parisienne spdpaad
urie:je comprends mieux maintenant
dolce:et dire que je croyait que se sont des extrainterestres
tous le monde se mit a rigoler
lila(regarde dans son bloc note et dit):mais vous n'etes pas au complet vous n'etes que 6 alors que s'est marque 8 dans la liste ou sant vos 2 amis manquant
tous le monde en regardant cabale:c'est une longue histoire
lila:ce n'est pas grave pour le moment mais vous devez les prevenire que vous serait loger dans l'hotelle sophia jusqu'a la fin des festivites ok
miki:ok pas de soucis
raunald:passent au chases serieuse vous voulez
lila:wee s'est vrai bon vous allez devoir oublie vos differences et votre rivalits et essaye de coopere les uns avec les autres en vous mettant en equipe de 2 sa marche
kabria:pas encore en soupirant
cabale:c 'est vrai on vous a assez vu comme sa les pimbeches
urie:fait attention a ce que tu dis ou tu auras a faire a moi
dolce: c'est vrai arettez de nous embeter c'est pas drole vraimon pas
kabale:tu vas te metrre a pleurer sucre d'orge
et c'est alors que raf et sulfus firent leur apparition et reviennent parmis
leur amis

raf:arettez nous sommes ici pour profiter de nos vacances et pour nous reposer des etudes et nous amuser pas pour nous disputer sans cesse
urie:tu es revenue heuresement
sulfus:je suis daccord avec raf on devrait areter nos disspute et essaye de nous entendre ok
gus:c vrai mon pot
cabale:sulfus ou t'eait passe j'espere que t'etait pas a trainer avec cet ange
sulfus:sa te regarde pas
kabria:je crois que nous devons faire comme a dit sulfus ok
tous le monds:ok
lila:alors je disais vous allez vous metrre en 2 pour chaque groupes nous allons chasir une activite convenable
sulfus:c'est ki ses deux la ?
kabria:c'est une longue histoires je te dirais les dettails plus tard
raunald:alors groupe 1:gus et miki votre activite sera de participer a des concoure de nouritures groupes 2urie et cabale vous irez ont rendonnez touristique , groupe 3:kabria et dolce vous irez assister au defilet de mode organiser pas la celebre craetrice madam jordana et enfin groupe 4:raf et sulfus vous on vous le dira plus tard ok

[color=black]A SUIVRE orange]](dans la partie 3 du chapitre 3 a paris la
belle vie )

Byebye bravo flower ;) *.* merci

lola raf
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum