Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site
Laetitia Magic le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chapitre 2 : la mysterieuse affiche (la dimenssion legendaire)

Aller en bas

chapitre 2 : la mysterieuse affiche (la dimenssion legendaire) Empty chapitre 2 : la mysterieuse affiche (la dimenssion legendaire)

Message  lola raf Sam 16 Juin - 14:12

[color=orange]chapitre 2 :[/color[color=red]]LA MYTERIEUSE AFFICHEolor=red]a la cite des demons et a la cite des anges nos 8 amis ont decouvert une myterieuse affiche colle partout dans les mur de leur cite et attirant l'attenssion de tous les habitant
a la cite des anges au parc principal
miki:je me demande ce qu'elle peut bien contenir pour attirer autent de monde pas vous les filles?
urie:moi j'en aie aucune idee mais sa doit etre assez interessant vue le nombre de personne qui sont entrain de la lire
dolce:pourve qu'elle parle de mode de chassure de belles robes et de lunettes n'est ce pas les anges?
miki:waw tu n'as que sa en tete ?
dolce:ou alors elle pourrais parler de bombom de chocolats et surtous de patisseries croustiantes sous forme de delicieuses tartes et de gateaux
miki :au secour les filles elle se terra jamais mais faut reconnaitre que c'est moi qui a etait assez stupide pour lui demander
dolce:
sincerement les filles sa vous met pas l'eau a la bouche moi rien que d'ipenser sa me fille une sensation extra
tous les anges se mirent a rire: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
raf:allons voir plus pres les fille et ont saura de quoi sa parle
urie:tu as tout a fait raison raf approchons nous allez mes filles
miki:ok allons y
a la cite des demons au parc principal gus sulfus cabale et kabria ont fit la meme decouverte de leur cote
sulfus: he les demons pouquoi on perd notre temps devant cette affiche stupide?
gus: du calme mon pot pouquoi tu t'enerves?
kabria:wee c vrai calme toi sulfus
cabale:taisez vous nom d'un diable et allons voir aulieux de nous disputer
kabria:j'adore les mysteres alors qui se propose de nous lire le sijet de cette affiche?
sulfus:vous savez moi ce que j'en fait de la lecture j'en suis alergique les amis mais parcontre vous vous genez pas
gus:tu me prends pour qui ?
cabale:decidement vous etes vraiment zinzin les garçons heurement pour vous que je suis la
kabria:eh la tu prends la grosse tete
sulfus:lis nous et qu'on en finisse
cabale:le mot magic les amis ha ha (avec un air pretencieux)
gus:s'il te plait
kabria lui donna un coup de point sur la tete et lui dit
kabria:tu es fout gus tu es un demon et un demon ne doit ni unplorer ni s'exuser tu l'as oublier ou koi?
gus:mince c'est vrai desole kabria
kabria:qu'esque je viens de dire la (en hurlant)
sulfus:si personne ne veut lire alors je m'en vais a plus les copins
cabale qui est folle amoureuse de sulfus ne voulu pas qu'il parte alors elle dicida de lire les insctiptions sur l'affiche
kabale:attends sulfus ne t'en vas pas c'est bon je vais vous lire ce qui est ecrit mais a condition que tu reste alors?
sulfus: ok je reste mais arette de faire la grosses tete c'est insuportable
cabale:ok c'est bon je suis desole pardon sulfus
et elle commence a lire l'annonce
gus:he mais c'est pas juste moi quand je m'exuse tous le onde me dispute on disant que l's demons ne s'exuse pas et elle vous lui dites rien j'y comprends rien moi
kabria:bin ton mieux continue cabale
a la cite des anges du cote de raf et de ses amis
urie:allez raf commence
dolce:waw ya bocoup de mots les filles pourquoi ils ne se contentent pas de donner des images c'est bete in ?
miki:sa c'est dolce tout crache decidement tu changeras jamais ma cher
raf:je vais lire ecoutez bien les filles:(bonjour a vous mes chers anges demain commencera dans le monde des humain et plus precisement a paris un festival traditionelle que l'on celebre chaque anne a cette periode ,il s'intitulle (e festival des legendes)c'est une merveilleuse fete qui ramene au gout du jour les legendes les plus incroyables de la mythologie greque c'est pouqoui tous les humains iront car cela aura in interet culturelle et distractif et en parlant d'humain cela augementera vos capacites a les proteger du mieux possible )
urie:waw bin sa alors !!!
miki:c'est genial sa doit etres sup vu que sa parle de la mythologie greque car les histoires mythiques parlent de personnages tres important et meme des anges et des demons et comme on s'ennui a mourir durant ces vacances d'ete je ne vois ce qui pourrait nous etre plus divertissant et changer de notre vie de tous les jour alors moi je vais y aller sans plus attendre se sra genial et vous les anges vaus irez???
urie:eh bien sa vas nous permetrre de nous raprochez de nos humains et en plus paris est connu pour ses beaux monuments historiques et pour ses belles plases touristiques sans parler des decore magnifique qu'ils vont metrre en l'honneur du festival alors je coirs pas que mon capteure de reve saura resister a la tentation de capturer d'aussis belles photos et toi dolce qu'n penses tu?
dolce:j'ai rien conpris a ce que vous avez dis mais je sais bien que paris est la ville de la mode les meilleures stylystes se reunissent laba pour creer les plus beaux vetement su mondes sans parler des boutiques de vetements et de lunettes qu'il ya laba et j'ai appris qu'on l'honneure du bal la grande modeliste lilana jordana organisera un super defilet de mode mettent en scene des costumes originaux des anciennes divinites mythique et pour rien au monde je ne raterais sa alors je vote pour et toi raf ?
raf:moi je sais pas trop je cois que vous irez sans moi les filles
miki: pas quetion ou on y va toutes ou on reste toutes les filles
dolce:c vrai on est les angel's unies pour la vie si l'une d'entre nous a un prbleme telle qu'il soit on est toute concerne et si l'une d'entre nous manque on sera pas au complet et quand un groupe d'ange n'est pas au complet il ne vaut absaulument rien et il devient inutille
[color=green]miki:r=cyan]](res surprises et en verifiant la temperature de dolce en mettant la main sur son front lui dit)mais dolce dit moi esque cv?
dolce:parfaitement oui mais pourquoi cette question ?
miki:je veux pas te vexer mais c'est la premiere fois de ta vie depuis que je t'es rencontre que tu parle aussi intelligement
dolce:il faut dire que de temps en temps sa m'arrive
tous les anges se mirent a rire
:hahahahahahahahahahahahahahahaha
urie:raf reflechis un peu c'est une merveilleuse emportunite de te divertir et de t'amuser un peu et en plus on verra les demon et on leur montrera ce qu'un groupe d'anges peut faire
raf dans ses penses:les demons c vrai je n'y avait pas pense sulfus sera surement avec eus et je ne l'ai pas revu depuis le debut des vacances et il me manque beaucoup j'ai tellement de choses a lui dire et si je n'accompagne pas mes amis a ce festival sur terre je ne le reverais pas de si tot
miki:alors raf et je crois qu'apres le beau discour de dolce que je n'aurais jamais cru entendre de sa part sa merite que tu ailles avec nous
urie: moi je suis a court d'argument apres le discour de toute a lheure pour convaincre raf de venire avec nous au parc mais raf je veus que tu saches que quoi que tu decides on respecte ta decision
raf:c'est bon les filles vous avez raison se sera tres amusant et en plus un feslival se ce genre est tres rar sa sera enorme vous avez raison alors je viends avec vous
urie:on se retrouve devant la grande porte dans enviran 3 h allez faire vos bagages et on se retrouve laba
raf:soyez pas enretard les filles surtout toi dolce je suis sur que tu vas emporter toutes ta gardes robes et sa te prendras probablements des heures
dolce:t'es fait pas raf je ne vais prendre que ce dant j'aurais vraiment besion pour ce voyage et en plus je compt acheter plein de truc de laba
miki:parfait les filles ne perdons pas de temps
du cote des demons
kabria:alors les demons vous en dites koi?
cabale:je vote pour car je meurt d'envie de donner une bonne lesson aux anges
sulfus dans ses penses:se sera ma seul occasion de voir raf elle me manque tellement et je donnerais n'importe quoi pour la voir ne serai-ce q'un cout moment
gus:quand on dit festival on dit nouriture car il y aura surement un grand buffet compose de plat delicieux alors j'y vais biensur et toi sulfus?
sulfus:oui oui sa sera drole surotut si on seme la zizanie parmis les humain au festival
kabria:eh bien je vais pas rester seul ici a m'ennuier a mourir pendant que mes copins s'amusent sur terre alors ok c est wee
cabale:genial alors on se retrouve devant la porte je vous donne rendez-vous dans 3h allez vite grouiller vous ok
tous les demonsok pas de problemes
alors anges et demons passerent la grande porte au moment convenus et se retrouverent tous devant la tour effel a paris autan qu'humains et se prepare pour se rendre au festival qui devait commencer demain matin a suivre
creatrice:lola raf
message aus lecteure:rendez vous pour le prochain chapitre intituller[color=yellow](le festival des legends) et laissez des commentaires sa me fait plaisir
dedie a :ma che amis marlenlima;rozy ;laetita magic;maure-magicia et miss lovely et crystal fcolor] Byebye bravo flower Laughing

lola raf
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum