Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site
Laetitia Magic le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chapitre 3: a paris la belle vie (la dimenssion legendaire

Aller en bas

chapitre 3: a paris la belle vie (la dimenssion legendaire Empty chapitre 3: a paris la belle vie (la dimenssion legendaire

Message  lola raf Sam 16 Juin - 21:49

chapitre 3 : a paris la belle vie
nos 8 amis ont vue le contenue de la mysterieuse affiche et ont decide d'aller au festival des legendes pour trompe leur ennuie du au vacances d'ete alors ils ont traverse la grande porte et ont atteris a paris devant la tour effel autant qu'humain (il va y avoir de nouveaux personnages de mon invention)
devant la tour effel a paris a midi
urie:oh lala j'ai la tete qui tourne les filles
miki:je te fait pas dire sa transportation ma fait l'effet d'un coup de pont sur la tete
dolce:eh moi alors je pourrais dormir durant une anne entiere
raf:on peut dire que cet atterissage est de loin le plus violent que j'ai jamais fait
sortant de null part les demons arrivent fourche
kabria:comme on se retrouve les pinbeches ils faut toujours qu'on est la mal-chance de tombe sur vous ou on vas et a n'importe quel moment?
urie:c'est plutot a nous de nous pleindre d'avoir a suporter des nullards qui pretendent sans cesse de pouvoir nous vaincre
cabale:on ne pretend pas si on voulait d'un seul coup on pourrait vous anneantire les yeux ferme (avec un air de confience)
raf: a oui et avec quelles pouvoirs je suis sur que vos pouvoir reunis ne pourrons pas faire du mal a une mouche alors ne soit pas si sur de toi ou sinon
cabale:sinon quoi j'epere que tu te croie pas drole petite ange tes menaces entre de cet orreille et sorte de l'aure
raf:tu me fait vraiment pitier ma peuvre cabale tu te croie plus forte que moi alors qu'on verite tu ne peut esperer m'egratinier qu'on presense de tous tes amis et qui sait peut etre meme de celle de ta famille
cabale:moi au moins j'ai une famille ce qui n'est pas tant cas ma pauvre
sulfus:la ferme cabale trop s'est trop arette c pas drole
raf en entandant sa se mit a pleurais et avant de partire elle dit
raf:il faut que j'y allies on se retrouve plus tard les filles
et elle s'en vat en courant
urie:raf attends mais ou va tu attends moi au moins
miki:laissons la faire a sa guise sa lui feras du bien de rester seul un peu
dolce:regarde se que tu as fait a mon amis raf na pas de famille mais elle est aime de tous et ses pouvoir sont mille fois puissants comparer au tiens et en plus elle est plus belle que toi et sa te rends folle espece de jalouse
cabale:bien fait pour elle sa lui apprendra a jouer les dur avec moi
sulfus:cabale tu es penible a la fin c'est trop on est venus pour s'amuser pas pour nous disputer
urie:je dois avouer que pour une fois je suis daccord avec un demon
kabria:pourquoi tu prends toujours la defense de raf cabale est notre amis et normalement c'est elle qu'on doit soutenir et non cette blonde stupide
miki:c'est qui la blonde stupide je vais te faire revaler ces parole
cabale ayant l'air tres en colere:s'est seulement par amour que tu la defent quand je pense que tu nous a dit quetu l'as raye de ta vie definitivment tu nous mentait alors qu'on vrai tu es toujours amoureux d'elle
sulfus:non c'est faus je suis amoureus de personne
gus:et pourquoi tu passes tes nuits a dire raf raf toute en souriant comme un imbessile
sulfus:c'est moi l'imbessile (et il frappa gus a la tete)
kabria:sinserement je me demande ce que tu lui trouve a cet ange ?
sulfus:ficher moi la paix avec sa je vous deteste vous n'etes que des ringards (et il s'en va en courrant)
cabale:non sulfus attends
kabria:non cabale laisse le il as besion d'etre seul je crois qu'on a exagerer la il a le droit de nous en vouloir les demons
dolce:maisque fait on en attandant , le festival commence demain
miki:je sais pas trop mais faut nous occuper en attendant demain vous avez une idee?
kabria: non aucune
et s'est alors qu'une jeune femme rousse et un jeune homme brun et portant tous les deux un uniforme arriverent et ils avaient des badges ou il yavait ecris la fondation spdpaed
???salut les jeunes alors on est perdues
miki:bonjour mais qui etes vous ?
???:je suis lila et voici mon collegue ronald on appartin au service spdpaed
dolce: quoi le spdpaed??? sa veut dire quoi ??????
lila: spdpaed veut dire societe parisienne divertissante pour amuser angs et demons a Laughing suivre

lola raf
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum