Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site
Laetitia Magic le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

chapitre 1:passe et future angoissant (la dimension legendaire)

Aller en bas

chapitre 1:passe et future angoissant (la dimension legendaire) Empty chapitre 1:passe et future angoissant (la dimension legendaire)

Message  lola raf Mar 12 Juin - 18:48

[color=red]chapitre 1 :=green]]passe et future angoissant (la dimension legendaire)
message au fan:salutles amis voici le premier chapitre de ma fic la dimension legendaire j'espere qu'il vous plaira laissez des commentaires se me fait plaisir
chapitre 1 : apres avoir passe une dur anne nos amis sont chez eus a profiter de leur vacances d'ete
a la cite des anges
raf est chez elle dans sa chambre a se confier a son journal intime en ecrivant(j'ai passe une tres dur anne de stage sur terre qui je ne n'oublirais jamais,j'ai ete surprise de savoir que je suis nez humaine ayant pour pere malakai qui est malheuresement mort sous mes yeux en essant de me protege de rayna l'etre impartielle qui a toujours ete la source principal de tous mes problemes et ceux de mes amis et angellique ma cher mere dissparue qui s'est soudainement volatilise alors que je n'ete qu'un bebe et que je frais l'impossible pour retrouve ,il ya aussi et surtout mon adversaire demon sulfus que j'aime et que j'aimerais toujours et que j'ai embrasse a cause de la maurssure enchante de l'araigne envoye par raina mais maintenant mon esprit est honte par l'ide de marcher avec sulfus dans le sentier des metamorphoses et de devenirs humain et vivre heureus a jamais sous le doute le doute que nous pouvons echoue et etre condanne a la souffrance eternelle)
raf rangea son journal et le mis sous son orreiller et c'est alors que quelqu'un frappe a la porte et entre
raf:ourie s'est toi oh tu ma tellement manque
urie:toi aussi raf alors dit moi comment vat tu?
raf:bien mais vous m'aver tellement manque toi et les filles
urie:je suis venu pour t'inviter a venir avec moi dans le parc principal pour faire un petie tour depeche toi les filles nous attendent
raf:vas-y sans moi je n'ai pas coure a sortir je prefere rester ici mais amuse je te gene pas pou moi
urie:allez raf se sera amusant et regarde le temps qu'il fait dehore on va s'amuder comme des petite folles
raf:non je n'ai pas envie de sortir mais c'est tres gentille a toi de m'avoir invite
urie:je t'en suplie viens avec nous sion je ne suis plus ta meilleure amis
raf:daccord si tu insiste mais il ya juste un petite prebleme
urie:et lequelle?
raf :eh bien je suis en pyjama hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
urie:hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et elle se mire en route pour le parc principal de la site des anges ou dolce et miki les attender avec impationces
miki:enfin il etait temps mais qu'esque vous fesiez les filles?
urie:tu ne croira jamais le discour que j'ai du faire pour convaincre raf de venir avec nous
elles se mire a rire toutes les 4
et c'est alors qu'lles vireent tous le monde skotcher devant une afiche
mysterieuse

raf:mais de koi peut elle bien parler pour attirer autant de monde
dolce:aucune idee les filles mais j'adore les myteres pas vous?
miki:allons voir de plus pres c'est peut etre interessant
a la cite des demon les demon firent la meme decouverte
alors que peut bien contenir la myterieuse affiche et que sera le lien entre cette derniere et nos 8 amis vous le decouvrirez dans le prochain chapitre
??? VOUS TROUVERAIS LA RAIPONSE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DE MA FIC LA DIMENSION LEGENDAIRE INTILULLLE (le festival des legendes) et merci
non du createure :lola raf
dedier a :laetitia magic,rozy;mauren-magicia et ma cher amis marlenelima

lola raf
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum