Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site
Laetitia Magic le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma creation....[[color=red]la dimension legendaire][/color]

Aller en bas

ma creation....[[color=red]la dimension legendaire][/color] Empty ma creation....[[color=red]la dimension legendaire][/color]

Message  lola raf Sam 9 Juin - 12:24

salut les amis voici une de mes crations chez moi comme cela j'ercis des histoires ,et celle la se base sur l'histoire de la serie angel's friends et et aborde des legendes de la
Laughing
[color=blue]resume [color=brown](amis raf,urie,dolce,miki,sulfus;kabria,kabaleetgas)sont chez eus dans leur cites a profiter de leure vacances d'ete tranquillement apres avoir passer une dur anne de stage sur terre ne se doutant pas de ce qu'il allait vivre apres etre teleporte dans une dimension parallele loin de chez eus de plus de 500000 annes lumiere elle est compose d'etoile chacune represant une ville ou se passe une histoire passionante de la mythologie greque .......alors si nos amis veulent retourner chez eux ils doivent s'unir et rester solitaires afain de passer les 3 etoiles millenaires gouverne pas un dieux puissant des temps mythologiques alors surviveront ils au epreuves ? arriverons ils a affronter les trois dieux mythiques?qu'apprendra raf sur son passe et plus presisement au sujet de la dissparition de sa mere angellique?arriverons ils a rentrer chez eux saint
et saufs ? TROUVER LES RAISONSES DANS MON ROMON LA DIMENSION LEGENDAIREET SI SA VOUS PLAIT DITES LE MOI JE VOUS DONNERAIS LES 2 PREMIERS CHAPITRES INTITULLER (passe et present)et le 2 em chapitre (le festival des legendes)............... Laughing flower

lola raf
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum