Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laetitia Magic le Forum
Bonjour à tous Smile

Vient découvrir les news de tes animés favoris.
Inscris toi vite car des sections sont spécialement pour les membres. Grâce à la catégorie spécial membres, tu vas pouvoir découvrir des news exclusive que tu pourras partager et même les mettre sur ton blog/site
Laetitia Magic le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

angel's special fic

Aller en bas

angel's special fic Empty angel's special fic

Message  lola raf Mer 27 Juin - 12:45

we avec joie j'aimerais participer au concour de fic et voici le chapitre 1 de ma fic
chapitre1:les 3 etoiles millenaires
petit rapelle:les anges et les demons sont chez eux dans leures siter a profiter tranquillement de leurs vacances d'ete apres avoir passe une tres dur anne de stage sur terre et aucour de la quelle s'est produit plusieures evenements qui ont change leurs vit pour toujours,
durant leurs vacanses d'ete nos 8 amis ont secouvert une mysterieuse affiche colle partout sur les murs de leurs cite
dans la cite des anges raf et ses amis avait decouvert l'affiche
miki:je me demande ce qu'elle peut bien contenir pour attirer autent de monde pas vous les filles?
urie:moi j'en aie aucune idee mais sa doit etre assez interessant vue le nombre de personne qui sont entrain de la lire
dolce:pourve qu'elle parle de mode de chassure de belles robes et de lunettes n'est ce pas les anges?
miki:waw tu n'as que sa en tete ?
dolce:ou alors elle pourrais parler de bombom de chocolats et surtous de patisseries croustiantes sous forme de delicieuses tartes et de gateaux
miki :au secour les filles elle se terra jamais mais faut reconnaitre que c'est moi qui a etait assez stupide pour lui demander
dolce:sincerement les filles sa vous met pas l'eau a la bouche moi rien que d'ipenser sa me fille une sensation extra
tous les anges se mirent a rire: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
raf:allons voir plus pres les fille et ont saura de quoi sa parle
a la cite des demons au parc principal gus sulfus cabale et kabria ont fit la meme decouverte de leur cote
sulfus: he les demons pouquoi on perd notre temps devant cette affiche stupide?
gus: du calme mon pot pouquoi tu t'enerves?
kabria:wee c vrai calme toi sulfus
cabale:taisez vous nom d'un diable et allons voir aulieux de nous disputer
kabria:j'adore les mysteres alors qui se propose de nous lire le sijet de cette affiche?
sulfus:vous savez moi ce que j'en fait de la lecture j'en suis alergique les amis mais parcontre vous vous genez pas
gus:tu me prends pour qui ?
cabale:decidement vous etes vraiment zinzin les garçons heurement pour vous que je suis la
kabria:eh la tu prends la grosse tete
sulfus:lis nous et qu'on en finisse
cabale:le mot magic les amis ha ha (avec un air pretencieux)
gus:s'il te plait
kabria lui donna un coup de point sur la tete et lui dit
kabria:tu es fout gus tu es un demon et un demon ne doit ni unplorer ni s'exuser tu l'as oublier ou koi?
gus:mince c'est vrai desole kabria
kabria:qu'esque je viens de dire la (en hurlant)
sulfus:si personne ne veut lire alors je m'en vais a plus les copins
cabale qui est folle amoureuse de sulfus ne voulu pas qu'il parte alors elle dicida de lire les insctiptions sur l'affiche
kabale:attends sulfus ne t'en vas pas c'est bon je vais vous lire ce qui est ecrit mais a condition que tu reste alors?
sulfus: ok je reste mais arette de faire la grosses tete c'est insuportable
cabale:ok c'est bon je suis desole pardon sulfus
et elle commence a lire l'annonce
gus:he mais c'est pas juste moi quand je m'exuse tous le onde me dispute on disant que l's demons ne s'exuse pas et elle vous lui dites rien j'y comprends rien moi
kabria:bin ton mieux continue cabale
urie:allez raf commence
dolce:waw ya bocoup de mots les filles pourquoi ils ne se contentent pas de donner des images c'est bete in ?
miki:sa c'est dolce tout crache decidement tu changeras jamais ma cher
raf:je vais lire ecoutez bien les filles:(bonjour a vous mes chers anges demain commencera dans le monde des humain et plus precisement a paris un festival traditionelle que l'on celebre chaque anne a cette periode ,il s'intitulle (e festival des legendes)c'est une merveilleuse fete qui ramene au gout du jour les legendes les plus incroyables de la mythologie greque c'est pouqoui tous les humains iront car cela aura in interet culturelle et distractif et en parlant d'humain cela augementera vos capacites a les proteger du mieux possible )
tous les anges en meme tans:waw c'est parfait pour moi
raf:alors vous venez les anges?
urie dolce et miki:et comment bien sur
et elle preparent leur valise et traverserent la grande porte
du cote des demons
kabria:alors les demons vous en dites koi?
cabale:je vote pour car je meurt d'envie de donner une bonne lesson aux anges
sulfus dans ses penses:se sera ma seul occasion de voir raf elle me manque tellement et je donnerais n'importe quoi pour la voir ne serai-ce q'un cout moment
gus:quand on dit festival on dit nouriture car il y aura surement un grand buffet compose de plat delicieux alors j'y vais biensur et toi sulfus?
sulfus:oui oui sa sera drole surotut si on seme la zizanie parmis les humain au festival
kabria:eh bien je vais pas rester seul ici a m'ennuier a mourir pendant que mes copins s'amusent sur terre alors ok c est wee
et les demons preparernet leurs affaires et traveserent la grande porte
devant la tour effel a paris a midi
urie:oh lala j'ai la tete qui tourne les filles
miki:je te fait pas dire sa transportation ma fait l'effet d'un coup de pont sur la tete
dolce:eh moi alors je pourrais dormir durant une anne entiere
raf:on peut dire que cet atterissage est de loin le plus violent que j'ai jamais fait
sortant de null part les demons arrivent
kabria:comme on se retrouve les pinbeches ils faut toujours qu'on est la mal-chance de tombe sur vous ou on vas et a n'importe quel moment?
urie:c'est plutot a nous de nous pleindre d'avoir a suporter des nullards qui pretendent sans cesse de pouvoir nous vaincre
cabale:on ne pretend pas si on voulait d'un seul coup on pourrait vous anneantire les yeux ferme (avec un air de confience)
raf:c'est bon c'est les vacances arettons de nous disputer inutillement sa sert a rien de nous conduire commes des gamins
sulfus:wee c vrai raf a raison
et s'est alors qu'une lumiere aveuglente provient du ciel et fit disparaitre nos 8 amis
raf:oh lala ma tete mais que se passe-il ?
cabale:aucune idee
miki:je crois que nous ne sommes plus a paris ne sur terre on tous cas
tous le monde:quoi??!!!!!!!!!!!!
et c'est alors qu'ene vieille dame arrive elle tenais un setre et elle avait des ailes
???:bonjour a vous
raf:qui etes vous?
???:je suis la pretraisse armoni
miki:mais ou sommes nous praitresse armoni?
la praitresse armoni:oh mes enfants ce n'est pas sa qui conte croyer moi sa n'est que le cadet de vos soucis
kabria:comment sa?
la praitresse armoni:vous avez eu de la chance que je sois passe dans cette partie de la dimenssion pourtant je ne viens pas tres souvent dans cet effroyable endroit
raf:attendez vous avez bien dit une dimenssion?alors nous ne sommes plus a paris
la praitresse armoni:paris jamais entendue parler mais je vais tous vous expliquer les enfants alors voila il ya des sielcles et des siecles trois dieux de la mythologie greque gouvernait la terre et y fesait raigner la paix et l'equilibre la terre etait compose de trois partie chacune gouverne par un des trois dieux les oceans et les mer etait dirige par l'empreure du monde sous-marin le dieux poseidon la terre avait pour maitre la deesse athena dont le pouvoir etait imccomparable et enfin sous terre se trouve les enfers ou on punissait tous les humains qui ont commis des pechets dans leurs vis eh bien cette redoutable partie de la terre etais sous le controle du plus redoutable des dieux c'est le seigneure des tenebres ,l'empreure du monde des morts le dieux hades ,tous allait tres bien durant cette epoque ou les dieux unissait leur forsses afain de maintenir la paix sur terre asuivre

lola raf
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum